Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yakka
15 juillet 2008

il était une fois...

des vacances avec Alix!

Alix en a déjà raconté pas mal sur ciboulette etc...

Mais j'ai quand même envie de rajouter ma petite touche personnelle! Ce sont tout de même les photos d'Alix, les miennes étant encore sur les pellicules.

J'ajouterai donc:

Durant ce séjour, ma foie fort sympa, nous avons fait les niaises DSC06252.

Nous avons aussi vu Pauline DSC06070 mais on n'a pas oublié Elvina DSC06142 !

On a fait des poses romantiques sans s'en rendre compte: DSC06383DSC06642

DSC06535 Alix n'a pas pu s'empêcher de jouer au docteur, comme dans Urgences, elle a sorti une écharde en moins de deux secondes! Felicitation.

   

On a mis des lunettes ridicules et on avait  quand même l'air super intelligentesDSC06557DSC06550PS: Anatole je compte sur toi pour traduire lunettes en espagnol.

Alix a essayé de jongler avec des massues...DSC06544

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heureusement qu'il y a mes photos magnifiques...<br /> et puis, je voulais envoyer une ptite "carte postale maison" a vivi et pauline, mais tu as déjà, tout mis sur ton blog!<br /> enfin, merci pr la photo des lunettes, je suis tellement sexe... ne parlons pas des massues!
Publicité